Wall St conduit PayPal à un niveau record sur l’actualité Bitcoin

0 Comments

Les investisseurs grand public ont apparemment aimé le virage de la société vers la cryptographie.

PayPal (PYPL) a atteint 215,87 $ le 21 octobre, quelques dollars dépassant son précédent record de 212,38 $, fixé le 2 septembre 2020, selon les données de TradingView

Cette action de prix est survenue peu de temps après que la société de paiement a annoncé qu’elle inclurait bientôt des actifs cryptographiques sur sa plate-forme. PayPal prévoit d’intégrer les offres Bitcoin ( BTC ), Etheruem ( ETH ), Litecoin ( LTC ) et Bitcoin Cash ( BCH ) dans leur réseau en 2021.

Ouvrant la journée de négociation à 206,20 $, PayPal a rapidement dépassé son plus haut historique, mais à peine – franchissant le niveau d’environ 0,14 $. L’actif a ensuite chuté avant de franchir le sommet précédent avec conviction, dépassant 215 $.

Bitcoin a également récolté les avantages des nouvelles de PayPal, atteignant brièvement 12900 $ – une augmentation de prix de 1000 $ sur 24 heures. Le prix est retombé à 12 750 $ au moment de la publication

Cependant, tout le monde n’est pas impressionné. L’analyste crypto PlanB a décrit la nouvelle comme anticlimatique dans un tweet , notant que les clients ne pourront pas transporter leurs actifs numériques hors de PayPal, sur la base d’une page FAQ sur le site Web de la société. «Actuellement, vous ne pouvez conserver que la crypto-monnaie que vous achetez sur PayPal dans votre compte», indique la page. „De plus, la crypto-monnaie de votre compte ne peut pas être transférée vers d’autres comptes sur ou en dehors de PayPal.“

PlanB a reconsidéré son sentiment dans un tweet de suivi , notant l’action des prix de Bitcoin en réponse au développement, ainsi que le potentiel d’accès crypto grand public que PayPal pourrait ajouter.

PlanB est connu dans l’industrie de la cryptographie pour son modèle stock-à-flux qui prédit que le prix du Bitcoin pourrait dépasser 100000 $ par pièce.